Programme 2017

Pour 2017 :

Nous reconduirons Chansons de Femmes, dédié à la chanson d'auteure d'ici et de là-bas dont ce sera la 5éme édition.  Le vendredi 17 mars nous avons invité comme toujours des personnalités différentes : le duo Rachele Colombo/Miranda Cortes vient de Vénétie, ce sont des artistes confirmées qui évoluent dans des genres musicaux allant des chants traditionnels au jazz ; Marie-Anne Chaffanjon est une "voisine" dont le travail tourne autour de l'écriture sous forme de dessins et de textes (chansons).

Voyages 

Cette année nous irons errer dans les Dolomites injustement méconnues, puis à l'automne nous vous proposerons de visiter une Autre Venise pour la Biennale d'Art en prenant comme fil conducteur l'art contemporain. 

Solidarité avec l'Ombrie 

À l'assemblée générale nous avions retenu l'idée d'une soirée au profit d’un projet d’une association des zones d’Amatrice et Accumoli : ce sera le 21 avril à Meyrié. 
 
Théâtre  
Après l'invitation l'année dernière d'une compagnie française, cetta année nous invitons une troupe italienne Teatro in Fiore.
 
Ces différents projets sont en cours d'élaboration, d'autres verront le jour. Vous serez tenus au courant de l'avancement de ces différents projets par lettre et internet (sur ce site et/ou mel).
 
Et toujours 
  • Lyon (cette année la mosaïque),
  • Les cours,
  • Les rencontres de culture italienne en partenariat avec Majolire,
  • La radio sur Couleurs Fm.