Programme 2018

Pour 2018 :

Nous reconduirons Chansons de Femmes, dédié à la chanson d'auteur d'ici et de là-bas dont ce sera la 6éme édition.  Le vendredi 16 mars nous avons invité comme toujours deux personnalités différentes mais présentant des points communs ; toutes deux se produiront en duo accompagnées au piano, toutes deux proposeront un répertoire de chansons empruntées à d'autres en y mélant leur propres compositions. Elsa Martin et Stefano Battaglia viennent du Frioul, ce sont des artistes confirmés qui évoluent dans des genres musicaux allant de la musique traditionnelle au jazz ; Agnès Bacconnier et Alice Mortagne sont deux complices lyonnaises qui nous présenterons leur nouveau spectacle.       

Voyages 

Cette année nous irons flaner dans le Latium à l'Ascension sur les pas des Étrusques à la découverte de jardins étonnants, de vestiges romains... un programme comme d'habitude équilibré mélant l'ancien et le moderne, fait de rencontres et de musique...  L'année dernière nous avions organisé une soirée au profit de la reconstruction de la Pro Loco d’Amatrice, ce voyage sera également l'occasion de nous rendre sur place.

Un peu plus tard à la mi-juin nous retournerons dans le Trentin, cette fois pour l'art contemporain avec la visite de 2 lieux remarquables, l'un Arte Sella est dédié au Land Art, l'autre le MART de Rovereto est l'un des plus importants musée d'art contemporain d'Italie.

 
Ces différents projets sont en cours d'élaboration, d'autres verront le jour. Vous serez tenus au courant de l'avancement de ces différents projets par lettre et internet (sur ce site et/ou mel).
 
Et toujours 
  • Lyon le 24 mars (cette année nous renouvelerons la mosaïque),
  • Les cours,
  • Les rencontres ,
  • La radio sur Couleurs Fm.